Pipelettes-acro
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tu es sur un forum multi-choses ! Graphisme, Jeux, Discussions Diverses, Concours, & encore tellement de choses sont au rendez-vous !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Vous êtes absents ? Venez nous prévenir ici !

Aller en bas 
AuteurMessage
Célia
Admin



Messages : 94
Date d'inscription : 09/01/2011

Vous êtes absents ? Venez nous prévenir ici ! Empty
MessageSujet: Vous êtes absents ? Venez nous prévenir ici !   Vous êtes absents ? Venez nous prévenir ici ! Icon_minitimeJeu 20 Jan - 20:30

Bonjour , puisque qu'il y'a un topic pour les absences de modo et admin) il doit y en avoir pour les membres ! Alors pour ne pas que je supprime votre compte, prévenez ici que vous serez absente. Comme ca :

Je serai absence du ...... au ......
Pour cause de :
Veuillez m'excusez .....

Merci de prevenir pasque sinon je supprime le compte .
Revenir en haut Aller en bas
https://pipelettes-acro.yoo7.com
Louloute
Invité




Vous êtes absents ? Venez nous prévenir ici ! Empty
MessageSujet: Re: Vous êtes absents ? Venez nous prévenir ici !   Vous êtes absents ? Venez nous prévenir ici ! Icon_minitimeLun 24 Jan - 22:46

T'es dégueulasse! Moi, sur mon forum, les modos, ils envoient des avertissements sur nos e mails, et hop, on poste. Et vers Juillet, aout, elles savent bien que la plupart des membres s'en vont! Donc, elle ne supprimeront en aucun cas nos comptes, hooo! Et puis, j'm'en fou! Ton forum l'est nul!! J'ai entendu dire que t'avais dit à une fille que son forum était nul, ben, comparé au tien, le sien était SUBLIME et TROP BIEN!!!
Revenir en haut Aller en bas
 
Vous êtes absents ? Venez nous prévenir ici !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
»  Erreurs ou bug sur le forum ? Venez nous prévenir ici !
»  Les films, venez partager vos films favoris
»  Règles de la partie présentation [A LIRE SVP AVANT DE VOUS PRéSENTER]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pipelettes-acro :: Bavardages entre Pipelettes!-
Sauter vers: