Pipelettes-acro
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tu es sur un forum multi-choses ! Graphisme, Jeux, Discussions Diverses, Concours, & encore tellement de choses sont au rendez-vous !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Les régle de cette partie

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Célia
Admin



Messages : 94
Date d'inscription : 09/01/2011

Les régle de cette partie Empty
MessageSujet: Les régle de cette partie   Les régle de cette partie Icon_minitimeSam 15 Jan - 10:52

Bonjour ,

je vous jure que celle ou celui qui ne respectera pas c'est régle sera bannie 3 jours ! mais avant vous avez 1 avertissement .

les régles :

pas besoin de posté 10 idée les mêmes.
pas d'idée imposssible a réalisée
Les administrateurs veulent vous faire à chaque nouveauté la surprise. En prenant en compte vos idées, si ont en prend pas en compte ne commencer pas a raler ^^ .

Revenir en haut Aller en bas
https://pipelettes-acro.yoo7.com
♥Lolita97416♥
Admin
♥Lolita97416♥


Messages : 131
Date d'inscription : 14/01/2011
Age : 26
Localisation : In My Dream's !!!

Les régle de cette partie Empty
MessageSujet: Re: Les régle de cette partie   Les régle de cette partie Icon_minitimeSam 15 Jan - 10:58

Règlement lu et approuvé par votre modératrice ^^

Je serais très sévère également pour quiconque ne respectera pas ce règlement ...
Alors lisez le bien avant de poster ...

Bisous à Tous .
Revenir en haut Aller en bas
miiSs235
Gagnante
Gagnante
miiSs235


Messages : 20
Date d'inscription : 14/01/2011
Age : 29

Les régle de cette partie Empty
MessageSujet: Re: Les régle de cette partie   Les régle de cette partie Icon_minitimeSam 15 Jan - 14:34

salut je voulais vous proposez des activités pour les adhérents à ce site Smile

voici les jeux auxquelles j'ai pensée :

- une sorte de journal d'actualités "people" ( de stars ), de films, de musiques ou autres qui vous tiennent à coeur et que vous voulez faire partager.

- la deuxième idée est un jeu de mot. Par exemple : je dis

Guirlande - la réponse suivante doit commencer par la 3eme lettre de mon mot 'i'

la personne suivante doit donc donner un mot qui réponds à l'ordre de celle dessus dans ce cas c'est la lettre 'i' par exemple elle dira "idylle" et ainsi de suite en essayant de diversifier les mots biensûr. Wink

- Acrostiche avec le pseudo de l'adhérent précédente en diversifiant aussi, un peu de créativité fait vivre la partie.

Voila! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
 
Les régle de cette partie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» REGLEMENT DE CETTE PARTIE
»  Infos sur cette partie !
»  Les règles de la Partie : Concours .
»  Règles de la partie présentation [A LIRE SVP AVANT DE VOUS PRéSENTER]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pipelettes-acro :: Les idées-
Sauter vers: